Sélectionner une page

Modification et remise aux normes d’un tableau électrique 

Remplacement du tableau électrique de cette habitation principale pour les raisons suivantes:
– Le client nous a conctacter afin de modifier l’emplacement de son tableau électrique pour pouvoir abattre le mur sur lequel il se trouvait.
– Le tableau était câblé en 380v triphasé ce qui était inutile pour le client. A sa demande, nous l’avons donc passé en 220v monophasé.
– Le matériel existant était de type industriel et n’était plus aux nomres en vigueur.
Nous avons donc répondu a l’ensemble des demandes du clients et procédé au remplacement du tableau électrique par un neuf. Tout le matériel apporté est de marque LEGRAND et comprend un kit GTL, un coffret 4 rangées 18 modules et une platine d’abonnée.
Afin de laisser place nette après notre intervention, nous avons decider d’abbatre le mur que le client voulait supprimer. Le courant étant bien passé avec ce dernier, nous avons décidé de lui faire cadeau de cette manoeuvre qui n’était initialement pas prévue dans le devis.
A la suite des travaux réalisés pour le passage du 380v à 220v, une intervention d’EDF est obligatoire pour le remplacement du compteur (cette démarche est à la charge du client).
Durée des travaux: 2 jours

Remise aux normes d’une installation électrique

A la demande du locataire, le propriétaire nous à contacté afin de procéder à la remise aux normes d’un tableau électrique dans son logement locatif.
En effet, des coupures électriques fréquentes dûes au mauvais calibrage des fusibles empéchaient le bon fonctionnement de l’habitation.
Nous avons donc procédé à la pose d’une GTL, d’un nouveau coffret 3 rangées 13 modules et d’une platine d’abonné, le tout avec du matériel de marque LEGRAND.
Durée des travaux: 1 jour

Déplacement, modification et remises aux normes d’un tableau électrique

Remplacement du tableau électrique de cette habitation principale pour les raisons suivantes:
– Le client voulait supprimer le placard dans lequel se trouvait le tableau.
– Le tableau éxistant étant mal conçu, nous l’avons modifié.
– Une remise aux normes en vigueur était plus que neccessaire.
Nous commençons par abbattre un bout de mur afin de créer de la place pour l’installation du nouveau tableau comprenant une GTL, un coffret 3 rangées 13 modules et une platine d’abonné le tous de marque LEGRAND. L’ensemble des câbles étant trop court, nous avons dû les rallonger.
Durée des travaux: 1 jour